• Ville de Ouarzazate

    Ville de Ouarzazate 

    Ouarzazate Sightseeing

    La seule vraie vue d'Ouarzazate sur l'intérêt historique est l'ancien palais de Galaoui, la Kasbah de Taourirt. Le clan el Glaoui a contrôlé l'une des principales routes de la caravane du sud en Afrique de l'Ouest et a eu un large pouvoir par les Français pendant la domination coloniale en échange du maintien des tribus du Sud subjuguées. La Kasbah de Taourirt a été construite au 19ème siècle et a atteint le sommet de l'importance dans les années 1930, lorsque les puissances el Glaoui étaient à leur apogée. Bien que situé à une jonction stratégique des routes de la caravane, la kasbah n'a jamais été habitée par les chefs de l'El Glaoui. Les membres de la dynastie auraient été le deuxième niveau de commandement, comme les fils et les cousins ​​de la dynastie et leur nombre étendu dans les centaines d'entourages de domestiques, de bâtisseurs et d'artisans. Le palais a près de 300 chambres et au sein de la kasbah étaient plus de 20 riads.

                                                                           



    La kasbah aujourd'hui est en partie ruinée, mais elle est toujours habitée à l'arrière par un petit groupe de villageois qui sont toujours prêts à vous montrer de 15h à 20h. Vous ne pouvez entrer que dans l'ancien palais depuis l'entrée principale. Le palais a été restauré, avec l'aide de l'UNESCO, et c'est cette section de la kasbah que les visiteurs sont présentés. Traversée dans toutes les directions depuis une cour principale - à l'origine la zone souk - les visiteurs peuvent voir les anciennes salles de réception, la salle du harem et les cuisines du palais. Certains des quartiers à l'étage offrent une vue fabuleuse sur le reste de la kasbah ainsi que sur l'Oued Ouarzazate dans une direction et le Haut Atlas dans l'autre. Mais il est toujours habité sur son côté arrière par un petit groupe de villageois qui sont toujours prêts à vous montrer de 15h à 20hh. Vous ne pouvez entrer dans l'ancien palais que par l'entrée principale, cependant. Le palais a été restauré, avec l'aide de l'UNESCO, et c'est cette section de la kasbah que les visiteurs sont présentés. Traversée dans toutes les directions depuis une cour principale - à l'origine la zone souk - les visiteurs peuvent voir les anciennes salles de réception, la salle du harem et les cuisines du palais. Certains des quartiers à l'étage offrent une vue fabuleuse sur le reste de la kasbah ainsi que sur l'Oued Ouarzazate dans une direction et le Haut Atlas dans l'autre.

                                                             

    Mais il est toujours habité sur son côté arrière par un petit groupe de villageois qui sont toujours prêts à vous montrer de 15h à 20hh. Vous ne pouvez entrer dans l'ancien palais que par l'entrée principale, cependant. Le palais a été restauré, avec l'aide de l'UNESCO, et c'est cette section de la kasbah que les visiteurs sont présentés. Traversée dans toutes les directions depuis une cour principale - à l'origine la zone souk - les visiteurs peuvent voir les anciennes salles de réception, la salle du harem et les cuisines du palais. Certains des quartiers à l'étage offrent une vue fabuleuse sur le reste de la kasbah ainsi que sur l'Oued Ouarzazate dans une direction et le Haut Atlas dans l'autre. Le palais a été restauré, avec l'aide de l'UNESCO, et c'est cette section de la kasbah que les visiteurs sont présentés. Traversée dans toutes les directions depuis une cour principale - à l'origine la zone souk - les visiteurs peuvent voir les anciennes salles de réception, la salle du harem et les cuisines du palais. Certains des quartiers à l'étage offrent une vue fabuleuse sur le reste de la kasbah ainsi que sur l'Oued Ouarzazate dans une direction et le Haut Atlas dans l'autre. Le palais a été restauré, avec l'aide de l'UNESCO, et c'est cette section de la kasbah que les visiteurs sont présentés. Traversée dans toutes les directions depuis une cour principale - à l'origine la zone souk - les visiteurs peuvent voir les anciennes salles de réception, la salle du harem et les cuisines du palais. Certains des quartiers à l'étage offrent une vue fabuleuse sur le reste de la kasbah ainsi que sur l'Oued Ouarzazate dans une direction et le Haut Atlas dans l'autre.


  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :