• Randonnée Maroc côte atlantique en famille

     

    CHAMEAU…SUR L’EAU !

    Randonnée Maroc côte atlantique en famille

    Localisation : Maroc- 180kms de Marrakech
    Départs : toute l’année
    Groupes : 4 pers min – possibilité de rejoindre un départ de groupe
    Accompagnement : Guide francophone, cuisinier et muletiers
    Hébergement : En circuit : bivouac et riad / Marrakech : Hôtel***
    Conditions : Accessible à tous à partir de 3 ans – Avec portage

    • Chameau…sur l’eau !
    • Vous rêvez de rouler votre bosse entre terre et mer ? Partez au Maroc pour une randonnée cote atlantique facile entre les premiers contreforts de l’Atlas et les dunes littorales, avec des chameaux … les pieds dans l’eau!

      Idéale pour les enfants et leurs parents, cette randonné famille sur la côte atlantique marocaine  située au sud d’Essaouira.

      Marcher avec vos enfants le long de la côte atlantique au rythme des marées et des vents, c’est découvrir des paysages et des ambiances très variés : Plages de sable fin, promontoires rocheux et collines de calcaire surplombant l’océan se succèdent au cours de cette randonnée familiale… Des dunes aussi, comme si le Sahara plongeait dans l’océan.

    • Chameau…sur l’eau !
    • Cette randonnée famille sur la cote atlantique marocaine est particulièrement agréable en été, rafraichie par les alizées et les baignades dans l’océan.

      Au cours de votre randonnée en famille le long des plages de l’Atlantique vous rencontrerez les tribus berbères qui vivent dans de minuscules villages de pêcheurs cachés au fond des criques, ou sur les plateaux rocailleux parsemés d’arganiers dont on produit la célèbre huile d’argan dans laquelle on trempe le pain de l’hospitalité. Et en fin de randonnée… temps libre avec vos enfants pour découvrir Essaouira, la sublime Mogador. L’exploration des ruelles de la médina, ou le farniente sur les plages de sable fin feront le régal de toute la famille. Sans oublier les nombreux sports de voile proposés

    • Chameau…sur l’eau !
    • Ce voyage famille au Maroc sur la cote atlantique fera la joie des ados et des plus petits. Pour les petites jambes vous pouvez réserver un âne pendant la randonnée. Quand il y a des animaux les enfants adorent !

      Essaouira et la cote atlantique, est le lieu idéal pour un voyage estival au Maroc.

    • Chameau…sur l’eau !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :