• Partir au Maroc

    Partir au Maroc

    derniers conseils !

    Outre la chaleur des villes et la magnificence de certains paysages, le Maroc offre d'autres plaisirs, que vous aurez notamment l'opportunité de découvrir à l'heure du repas. 
    S'il est presque impossible de consommer de l'alcool dans les lieux publics, régaler vos papilles ne devrait pas être un souci majeur. En plus des grands classiques de cette cuisine aussi riche au niveau gustatif que calorique (couscous, tajine, mechoui), ne manquez surtout pas de goûter la pastilla (gâteau de pâte feuilletée aux amandes fourré au hachis de viande et saupoudré de sucre et de cannelle), la tanjia (viande de bœuf longuement mijotée dans toutes sortes d'épices), ou encore les desserts tels que la corne de gazelle.

     

    Au même titre que le toujours très sucré thé à la menthe, ils prennent d'ailleurs une part si importante dans l'alimentation locale, qu'un Marocain consomme en moyenne sept fois plus de glucose par an qu'un Européen ! 


    De la beauté des grands espaces aux merveilles culinaires qui raviront vos papilles, du brouhaha constant et pourtant naturel qui fait partie intégrante de l'ambiance du pays aux odeurs enivrantes des étals d'épices, le Maroc a cette incroyable capacité à maintenir chacun de vos sens en éveil. Parcourez nos idées de voyage puis contactez notre agent local, et les portes de l'Atlas s'ouvriront pour vous...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :